Questions fréquentes : Bienvenue sur notre F.A.Q

Vous retrouverez ici toutes les questions les plus fréquemment, si vous ne trouvez pas de réponse adaptée à votre attente, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment nous contacter !

Vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire de notre formulaire de contact en cliquant sur le lien en bas de page

Comment commander sur azsea ?

Vous pouvez commander directement les articles qui vous intéressent en les ajoutant à votre panier, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte.

Pourquoi ouvrir un compte !

Ouvrir un compte, vous permettra d'avoir un suivi sur vos différents achats

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est sécurisé grâce au protocole HTTPS, celui-ci crypte tous les échanges et garantie leur confidentialité. Vos numéros figurant sur votre carte bancaire ne sont jamais en notre possession , ils sont saisis sur le serveur sécurisé de notre prestataire monétique.

Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité et pour conserver une traçabilité de votre demande nous ne prenons pas d'appel au téléphone. Nous ne répondons que par e-mail, quelques secondes ou minutes suffisent pour traiter votre demande, alors qu'un appel dure plusieurs minutes, cela nous permet ainsi de maintenir des prix raisonnables . Sachez que nous répondons à tous le monde, dans un délai rapide.

Tarifs

Les Tarifs sont indiqués en euro et sont des prix nets, Azsea étant une Micro entreprise, la TVA est non applicable, art. 293 B du Code général des impots.

Traitement de commande, expédition et délai de livraison :

- Votre commande sera traitée dans les 48 heures ( jours ouvrés) après vérification de votre paiement. - L'expédition se fait dans la continué du traitement de votre commande si l'article est disponible, sinon vous serez informé du délai. - Les délais de livraison dépendent du type de transport et des périodes d'affluence. - Si vous avez fait une erreur dans votre adresse : contactez-nous immédiatement. Une fois le colis expédié nous ne pourrons plus rien faire et les frais de réexpéditions seront à votre charge.